( Photos ) Baboye met sur pied le mouvement «Taxaw’ Jappalé Macky» pour un 2ème mandat …

Fa Ngom et Baboye 13
Fa Ngom et Baboye 13

Le lutteur Balla Bèye 2 alias «Baboye Mbeur» vient de flirter d’avec la politique. Celui qui s’autoglorifie de l’appellation «Mbarodi» a créé le mouvement, «Taxaw ‘ Jappalé Macky» pour soutenir la vision du président de la République, Macky Sall. Le lancement de la structure est prévu, très prochainement, en banlieue(Guédiawaye).

«Je dis à qui veut l’entendre que, désormais, je soutiens le président de la République son Excellence Macky Sall à travers le mouvement, Taxaw Jappelé Macky. Nous allons mobiliser tous les lutteurs en activité et les anciennes gloires de la lutte sénégalaise de Pikine, Guédiawaye, Grand-Yoff, Yeumbeul, Thiaroye, Rufisque et Diamniado mais également ceux qui sont à l’intérieur du Sénégal. Aujourd’hui, la gouvernance du président Macky nous inspire confiance. Nous allons donc nous investir pour lui offrir une majorité à l’Assemblée nationale, lors des prochaines Législatives mais aussi participer, avec la manière, à sa réélection en 2019», a soutenu le «gladiateur» du dimanche.

Lire aussi:
( Vidéo ) Arrivée spectaculaire de Abdoulaye Wade à Touba

Et le lutteur Hal Pulaar d’avertir: «Nous n’allons plus accepter que des personnes en panne de popularité, d’éthique et de morale s’en prennent à tout-va au chef de l’Etat. Macky est le Président de tous les Sénégalais et, sur ces entrefaites, il mérite respect et considération de tout un peuple. Que «Y’en a marre» et ses souteneurs lobbys obscurs se le tiennent pour dit», rugit «Mbarodi».

GALSEN221TV