El Hadji Assane Sall : «Mariama Sarr ne jouit d’aucune légitimité pour parler au nom des maires du département de Kaolack…»

26

«Séances de prières : Les maires du département de Kaolack, sous la houlette de Mariama Sarr, répondent favorablement à l’appel de Mariama». Ce titre d’un article de presse fait jaser au niveau des partisans de la mouvance présidentielle à Kaolack. El Hadji Assane Sall, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar vient, ainsi, de monter au créneau pour démasquer l’édile de la ville de Kaolack. A l’en croire : «Madame Mariama Sarr doit arrêter de nous prendre pour des demeurés, des moins que rien.

Aujourd’hui, elle veut encore tromper le Président de la République Macky Sall en lui faisant croire qu’elle jouit d’une légitimité populaire au niveau de notre localité. Il n’en est rien. Au cours de sa rencontre tenue à grands coup de renforts médiatiques, elle était dans l’incapacité de faire foule. Aucun maire du département n’est avec elle.

Elle n’est ni coordonnatrice départementale, encore moins, communale. Elle a été boycottée par l’essentiel des responsables du département. Si tel n’est pas le cas, qu’elle nous montre la vidéo ou les images confirmant la présence de maire et/ou responsable au cours de cette manifestation», lâche M.Sall qui, de poursuivre : «Cette dame est en déphasage profond avec la réalité du terrain au niveau de Kaolack.

Au lieu de profiter des immenses ressources humaines de la région, elle se meut dans des considérations claniques qui ne servent pas le parti présidentiel. Elle ne croit pas à l’unité des partisans du Chef de l’Etat sinon, elle allait se ranger derrière ce bloc au lieu d’aller cueillir des talibés dans les «daaras» pour montrer une soi-disant force mobilisatrice. Elle se trompe lourdement et le réveil sera dur pour elle», tonne-t-il.