Sur sa page facebook, la Première Dame, Marieme Faye Sall lance un message fort.

« Je vous réitère mes remerciements pour la confiance que vous avez placée en moi pour porter notre message, nos valeurs et nos couleurs à l’élection présidentielle. Je m’engage à intensifier nos acquis pour amener notre pays encore plus loin.

Je m’engage à accentuer notre politique centrée sur la vie des populations, à multiplier à travers tout le pays les pôles de prospérité, à intensifier nos acquis dans la consolidation de l’Etat de droit et de la démocratie.
Je m’engage à poursuivre nos efforts de sécurisation des ressources publiques contre la corruption et le détournement, à poursuivre notre politique résolument panafricaine, à accorder une priorité à la paix, notamment en Casamance.
Je m’engage à consolider nos nombreux acquis en matière d’accès universel : à l’eau, à l’électricité, aux services sociaux de base, aux services de mobilité collective, aux services sportifs et culturels.

Je m’engage à développer 5 initiatives majeures dans la séquence 2019-2024, touchant notre jeunesse, l’économie sociale et solidaire, l’économie numérique, l’agro-écologie et l’industrialisation.
Je lancerai 3 nouveaux programmes sectoriels : le programme Zéro Bidonville, le programme Zéro Déchet, le programme Villes créatrices, Villes créatives. »

GALSEN221 TV