La réplique de Moustapha Diakhaté à Me Elhadji Diouf: » nous allons nous occuper des ces bouffons »

Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Moustapha Diakhaté, est très remonté contre Maître El hadji Diouf. Il n’apprécie pas les sorties de l’avocat prenant position pour le Président Yahya Jammeh dans l’affaire de la Gambie. Invité, hier, dans l’émission « Jakarlo » de la Tfm, il a dans un ton ferme averti ceux qu’il appelle les « Bouffons » qui ne respectent ni le Sénégal ni la population de la Gambie.

« Nous n’accepterons plus cette anarchie. Nous allons, très bientôt leur régler leur compte avant de nous tourner vers Yaya Jammeh» a déclaré le député qui ajoute avec fermeté : «nous faisons face , depuis plus de 30 ans, à une personne qui favorise la rébellion en Casamance si aujourd’hui nous avons l’occasion de le combattre, même s’il faut commencer par ceux qui le défendent nous n’hésiterons pas à le faire . Autant il est prêt à tout pour conserver le pouvoir autant nous sommes prêts à tout pour le bouter dehors ».

« Plus que quelques jours Yayah Jammeh va quitter la Gambie et le Sénégal est dans l’obligation de soutenir le peuple Gambien » affirme le parlementaire dans le site Dakar Matin

senegal7.com