Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

(Vidéo) Défaites de Ziguinchor, Dakar, Kaolack et Diourbel: La déclaration surprenante de Benno Bokk Yakaar « Liniou Joxer ay tandance Laa »

Malgré la nette victoire de la coalition de Yewi Askan wi qui se profile à l’horizon, la coalition benno bok yakar ne semble pas avoir encore complètement abdiqué.
Durant leur point de presse c’est dernier ont tenu à indiquer que pour le moment les résultats que l’on entend ne sont que des tendances.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ils ont tenu à rappeler que c’est pourquoi ils ont tenu à repousser leur conférence de presse. Il a indiqué qu’il avait assez de données pour se permettre de faire une conférence de presse. Ils ont remercié Dieu pour la bonne tenue du scrutin dans le calme sans quasiment aucun trouble.

Ils ont remercié leurs candidats. Cependant, ce qui a le plus surpris ils ont tenté de s’accaparer aussi de la victoire des candidats indépendants qui ont boudé benno bok yakar suite au coup de force tenter par le président.
Selon le porte-parole rien n’a changé suite à cette élection, car ils n’ont perdu que dakar diourbel zinguinchor kaolack.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement