Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

(Vidéo) La cinglante réplique du député Bara Doli à Me El Hadj DIOUF

Maître El hadj Diouf le fou du roi avait convoqué la presse pour nous faire comme à son habitude un show dont lui seul à le secret. Dans un discours décousu comme d’habitude ou il a parlé dans tous les sens. Son discours était principalement dirigé vers Pape Alé Niang, Babacar Touré de kéwoulo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Se prononçant sur l’actualité nationale, Me El Hadj Diouf n’a pas raté son collègue Me Ciré Clédor Ly, qui a qualifié de “complot” le dossier Ousmane Sonko-Adji Sarr.
Avocat de la masseuse Adji Sarr, Me El Hadj Diouf n’a pas apprécié la sortie de son collègue du barreau, qui se serait mis à la place des juges.

Me El Hadj Diouf a aussi traité de tous les noms d’oiseaux les journalistes Pape Alé Niang, Ahmed Aïdara, Babacar Touré, qui auraient émis de fausses accusations sur sa cliente.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Egalement, le leader du Pastef Ousmane Sonko a aussi reçu sa part de diatribes, de celui qui se nomme “avocat du peuple”.

Après la cinglante réplique de Pape Alé Niang qui l’a traité de porc qui fait du vent, c’est autour du député Bara Doli de lui répondre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement