Le rappeur Xuman , dans une interview qu’il a accordée à nos confrères de Sunugal24, a fait de graves révélations sur la forte mainmise des multinationales dans la gestion de nos gouvernements. D’ailleurs, selon le rappeur, c’est ce qui explique cet attachement au pouvoir de Macky Sall, qui va exploiter tous les moyens pour obtenir ce deuxième mandat. Ensuite continuer à préserver les intérêts des multinationales au Sénégal, surtout maintenant avec la découverte du pétrole et du gaz.

Interpellé sur la percée politique considérable du leader de Pastef, Ousmane Sonko; Xuman estime que ce dernier avec ce qu’il incarne ne fera pas long chemin comme ces prédécesseurs Thomas Sankara, Khadadi…

« Ousmane Sonko est un nationaliste patriote qui veut rendre aux Sénégalais leur souveraineté dans la gestion de nos ressources. Je pense que les multinationales vont mettre des bâtons dans les roues sur son chemin. Elles (multinationales ) vont tout faire pour qu’il ne soit pas président », a-t-il soutenu…

GALSEN221 TV