Première victime de l’attentat, Georgina (18 ans) était fan d’Ariana Grande

dkr 225
dkr 225

Elle avait 18 ans et se réjouissait d’assister au concert d’Ariana Grande, dont elle était une grande fan. Georgina Callander est la première victime officielle de l’attentat de Manchester, qui a fait au moins 22 morts et 59 blessés.

De nombreux enfants et adolescents s’étaient réunis à la Manchester Arena pour le concert d’Ariana Grande. Georgina était une fan absolue de la chanteuse pop, à qui elle avait encore écrit sur Twitter dimanche. « Trop hâte de te voir demain! », lui avait-elle lancé. Il y a deux ans, elle posait d’ailleurs en compagnie de la chanteuse pour une photo inoubliable.
Ce moment de joie s’est donc transformé en tragédie pour l’adolescente, dont le décès a été confirmé par ses proches sur les réseaux sociaux. « Repose en paix Gina. Je t’aime tellement fort, tu méritais le monde et même mieux. Je suis tellement chanceuse d’avoir pu te connaître », a écrit une amie.

Lire aussi:
Ces canadiens ont encerclé la mosquée pour la protéger pendant la prière

« Une fille magnifique avec la plus belle âme. Tu vas me manquer pour toujours. Repose en paix, dans un monde meilleur que celui-ci. Je t’aime », pleure une autre.

DakarBuzz.net

GALSEN221TV