Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Affaire Hamdi Nagguez : Le président de Zamalek tacle le Tunisien en le traitant de falsificateur et cupide

Le président de Zamalek, Mortada Mansour, a déclaré que Hamdi Nagguez et son agent avaient envoyé une fausse version de son contrat à la FIFA lors du dépôt d’une plainte contre son club.

L’international tunisien avait résilié son contrat avec Zamalek en décembre en raison d’un salaire impayé alors que son séjour au club touchait à sa fin. L’agent de Nagguez a révélé que le joueur avait déposé une plainte officielle auprès de la FIFA qui avait statué en faveur de son client. Cependant, Mortada Mansour estime que Nagguez et son agent n’ont pas envoyé les documents originaux à la FIFA lors du dépôt de la plainte.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nagguez et son avocat ont intentionnellement forgé son contrat avec Zamalek et l’ont soumis à la FIFA pour plainte contre le club, a déclaré Mansour à la chaîne de télévision de Zamalek. Il a reçu toutes ses cotisations jusqu’en janvier 2020, et il a également été payé en totalité après sa première saison avec Zamalek, même si son contrat stipule qu’il devrait recevoir 50% de ce montant. Nagguez a également signé des documents après avoir reçu toutes ses cotisations financières et il n’a pas le droit de porter plainte contre Zamalek », a-t-il ajouté.

« Nagguez ? Falsificateur et cupide »

De même, le président du Zamalek a taclé son ex joueur tunisien lors d’une déclaration vidéo publiée sur sa page Facebook. Le dirigeant du club égyptien n’a pas mâché ses mots : « Nagguez ? Falsificateur et cupide. Le club ne lui doit rien. Sur quatre tranches, il en a perçu trois. C’est lui qui doit de l’argent au Zamalek. Il a escroqué le club avec son avocat ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappelons que Hamdi Nagguez a eu gain de cause de la part de la commission des litiges de la FIFA qui a ordonné au Zamalek de lui verser 1.2 million de dollars après la rupture du contrat. L’international tunisien a passé deux ans avec Zamalek où il a remporté la Coupe d’Egypte à deux reprises, la Coupe de la Confédération CAF et la Super Coupe saoudo-égyptienne.

Africa Top Sports

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article Affaire Hamdi Nagguez : Le président de Zamalek tacle le Tunisien en le traitant de falsificateur et cupide est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement