#BattleWiwsport Sadio Mane remporte le titre de Meilleur joueur sénégalais des années 2000

18
Après 1 mois de compétition, 32 joueurs sélectionnés au départ, des battles âprement disputées sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de wiwsport.com, c’est Sadio Mane qui remporte le titre de Meilleur joueur sénégalais des années 2000.

L’attaquant international sénégalais de Liverpool a fait un parcours sans faute en battant Frédéric Mendy au premier Tour, avant de dominer Khalilou Fadiga dans le choc des 8e de finale, puis éliminer Ferdinand Coly en quart de Finale et Tony Sylva en demi-finale. Et c’est à l’inévitable EL Hadji Ousseynou Diouf que l’enfant de Bambali va faire face en finale et remporter à l’issue des votes le titre de le titre de Meilleur joueur sénégalais des années 2000.

Le Ballon d’Or africain 2001 et 2002 termine donc à la 2e place et devance le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly 3e, le gardien de but de l’épopée 2002 Tony Sylva 4e et le lapin flingueur Henri Camara 5e. Tous ont défié et éliminé les meilleurs joueurs sénégalais de 2000 à 2020.

wiwsport.com

wiwsport

L’article #BattleWiwsport Sadio Mane remporte le titre de Meilleur joueur sénégalais des années 2000 est apparu en premier sur Snap221.info.