Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

(Etats-Unis)Covid-19 : Un homme meurt après avoir bu un « remède » défendu par Trump

Gary Lenius et son épouse Wanda, tous deux dans la soixantaine, ont bu du phosphate de chloroquine le mois dernier après l’avoir confondu avec l’hydroxychloroquine – un médicament précédemment présenté par Donald Trump comme un remède potentiel pour traiter Covid-19.

Gary, un ingénieur en mécanique à la retraite vivant en Arizona, est décédé le 22 mars et sa femme a été laissée dans un état critique après avoir ingéré le produit chimique toxique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’épouse a déclaré qu’elle avait regardé des séances d’information télévisées au cours desquelles le président Trump a parlé des avantages potentiels de la chloroquine.

Wanda a déclaré à NBC qu’elle et son mari avaient pris une cuillère à café de nettoyant pour aquarium, qu’ils gardaient dans la maison en le mélangeant avec de la soude, espérant que cela les protégerait contre toute contamination au coronavirus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Elle a déclaré : « Nous avions peur de tomber malades. Nous devenions vraiment inquiets. Nous avons suivi la conférence de presse de Trump. En fait, il a continué à dire que c’était à peu près un remède.»

Bonjourdakar

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article (Etats-Unis)Covid-19 : Un homme meurt après avoir bu un « remède » défendu par Trump est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement