Abus: DJ Edouardo et la mannequin Thiouthe Diop devant le juge

60

L’affaire pour ne pas dire cet esclandre a fini de faire grand bruit un peu partout à travers le globe terrestre par la magie de la toile. Il s’agit pour ceux qui n’ont pas suivi le train de l’actualité de ses accusations on ne peut plus graves concernant le tristement DJ Edouardo et la dame répondant au nom de Thiouthe Diop. Cette dernière, établie depuis des années au pays de Marianne, avait accusé Edouardo de vouloir abuser d’elle et pas mal d’autres filles.
D’aucuns disaient d’ailleurs que le but principal de Thiouthe était de faire tomber le célèbre Dj en le dénonçant sur les réseaux sociaux. Un combat qui a amené pas mal de « victimes » d’abus et harcèlement à réagir et dévoiler ce qu’elles ont gardé pendant plusieurs années.

Aux dernières nouvelles, dakarposte a appris qu’Edouardo a déposé une plainte pour diffamation contre Thiouthie Diop. Et, l’affaire serait retenue pour ce mardi 27 Août 2019.

« Il (ndlr: Edouardo) a déposé une plainte pour prendre les devants sachant que Thiouthe allait le traduire en justice pour harcèlement sexuel, mais il perd rien pour attendre ce gars » glisse avec amertume un proche de la dame.

Il revient d’ailleurs à dakaposte que les deux parties (Thiouthe Diop et Dj Edouardo) sont, au moment où ses lignes sont écrites à la salle 3 du tribunal de Dakar en attendant de faire face au juge et à ses assesseurs.

L’affaire sera t’elle réglée devant le juge? Les prochaines heures nous édifieront bien!

À suivre…