Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Kim Jong-un serait «mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison» selon TMZ

Advertisement. Scroll to continue reading.

Kim Jong Un aurait récemment été opéré du cœur. Une intervention considérée comme bâclées si l’on s’en réfère à la plupart des médias occidentaux ayant traités la question. Kim est même déclaré mort par une certaine presse même si la presse locale Nord-coréenne a jusqu’à présent resté dans un mutisme douteux.

Cependant, Daily NK, a affirmé que «la raison du traitement cardio-vasculaire urgent qu’a subi Kim était son tabagisme excessif, son obésité et sa fatigue». Le site Nord-coréen a cité affirme une source nord-coréenne non identifiée.

En effet, il faut préciser que ces rumeurs relatives à la mort du dirigeant coréen sont alimentées par le manque de communication officielle sur l’état de santé de Kim depuis son opération.

Daily NK, un média en ligne géré essentiellement par des Nord-Coréens, a affirmé que le dirigeant nord-coréen avait été opéré en avril pour des problèmes cardio-vasculaires et qu’il était en convalescence dans une villa dans la province de Phyongan du Nord. «La raison du traitement cardio-vasculaire urgent qu’a subi Kim était son tabagisme excessif, son obésité et sa fatigue», affirme Daily NK en citant une source nord-coréenne non identifiée. Cette information n’a pas été confirmée mais a suscité nombreuses spéculations.

Pékin a envoyé cette semaine en Corée du Nord une équipe composée d’experts médicaux afin d’apporter son soutien au dirigeant coréen.

Pour le site américain TMZ, Kim serait «mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison.»

Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’est d’actualité.

Djibril Boye

Voir Aussi

Au moment ou le Chef de l’Etat sénégalais plaide pour une annulation  des dettes africaines, …

AfroActu.com

L’article Kim Jong-un serait «mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison» selon TMZ est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement