
Ce jeudi 4 juin, Léa Salamé fait son retour sur France 2 pour le troisième et dernier numéro de “Vous avez la parole”, émission qu’elle co-présente avec Thomas Sotto. Une édition spéciale consacrée à la crise sanitaire, avec quatre invités maximum sur le plateau. Les téléspectateurs retrouveront Bruno Le Maire, Philippe Etchebest et la philosophe Julia de Funès.
Un appel quotidien à ses parents
Dans ce même entretien, Léa Salamé a accepté de se confier sur son confinement. Comment l’a-t-elle vécu ? “Pour quelqu’un comme moi, qui jongle entre trois jobs à la radio et à la télé, cet arrêt forcé m’a d’abord fait trébucher. Les trois premières semaines ont été d’une souffrance absolue. J’avais le sentiment qu’on m’enlevait ma liberté. Le silence, l’ennui, le ralentissement, le vide…”, a-t-elle commencé.
Puis au fil du temps, la journaliste de 40 ans a su profiter de ces moments à la maison. “Toutes ces choses qui m’effrayaient m’ont finalement apporté de la sérénité. Les liens familiaux se resserrent. J’appelais tous les jours mes parents, mes beaux-parents. J’ai pris plaisir à jouer avec mon fils et mon beau-fils. Au moment du déconfinement, j’étais même nostalgique. Enfin, pas plus de deux jours”, a-t-elle continué.
Par Non Stop People TV
L’article Léa Salamé : pourquoi le confinement a été une “souffrance absolue” pour elle est apparu en premier sur Snap221.info.