Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Les 2 respirateurs sans accessoires octroyés à Ziguinchor , le professeur Ansoumana Diatta se révolte

Aprés la sortie du professeur Moussa Seydi qui a décrié l’absence d’équipements au niveau de l’hopital regional de Ziguinchor, le ministère a répondu de maniére favorable en envoyant deux respirateurs.

Mais, le seul hic, c’est que les deux machines sont receptionnées sans leurs accessoires. Un constat qui a fait réagir le professeur Ansoumana Diatta.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous voulons de materiels dignes de ce nom pour faire face aux cas graves. Les deux respirateurs qui sont arrivés, sont sans accessoires et ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan. Ils sont non fonctionnels, ce qui est déplorable.

Ziguinchor a un déficit sur le plan materiel, ce qui fait que le personnel médical rencontre souvent des difficultés dans la prise en charge des patients », a affirmé le professeur Diatta.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Qui lance un appel aux autorités, « nous demandons à nos autorités de renforcer le plateau médical de Ziguinchor, qui souffre de manque d’infrastructures ».

Senegal7

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article Les 2 respirateurs sans accessoires octroyés à Ziguinchor , le professeur Ansoumana Diatta se révolte est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement