Les Terribles Révélations De L’ASRED : “Environ 123 Ex-Détenus Issus De La Banlieue Recrutés Nervis”

849

L’Association pour le soutien et la réinsertion sociale des détenus (ASRED) rapporte que 123 anciens détenus de la banlieue ont été embauchés comme nervis pour maintenir l’ordre public.

Ibrahima Sall, pour sa part, estime qu’on ne doit pas loger à la même enseigne tous les magistrats, renseigne l’AS. En conséquence, il est essentiel à son avis d’identifier toutes les connexions alléguées afin d’éviter de provoquer des malentendus ou de mettre en péril l’intégrité des magistrats dignes qui exercent correctement leurs fonctions au quotidien.

Dans le sens de l’apaisement de la situation, l’ASRED demande au président de la République de prendre toutes ses responsabilités face à cette situation d’une extrême gravité parce qu’au final, seuls les innocents payent à la place des coupables.

Au vu de la gravité de la situation, l’ASRED demande au Président de la République d’assumer toutes ses responsabilités face à cette situation extrêmement grave, car au final, seuls les innocents paient le prix à la place des coupables..