Manifestant tué par balle à Diaobé : La famille du défunt Sadio Camara reçoit 5 millions du ministre de l’Agriculture

107

Le ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural, Moussa Baldé, était à Diaobé samedi passé pour présenter ses condoléances, celles du gouvernement et de la coalition Benno bokk yaakaar à la famille de Sadio Camara, du nom de ce collégien de Diaobé tué lors des manifestations pour la libération de Ousmane Sonko.

A la famille, le ministre a remis une enveloppe de 5 millions de francs Cfa. Moussa Baldé a dit : «Le chef de l’Etat nous a demandé de venir présenter ses condoléances et celles de toute la Nation sénégalaise. C’est l’Etat qui est là, à travers ma personne, mais aussi toutes ces personnalités de la République ici présentes. Le chef de l’Etat aurait voulu être là en personne, mais son calendrier ne lui permet pas de faire le tour du Sénégal pour rencontrer les familles de toutes les victimes.»
Très affecté, larmes aux yeux, le papa de la victime n’a pas pu prendre la parole, étreint par la douleur et encore sous le choc de la perte de son «fils unique qui devait passer le Bfem cette année», a informé un proche de la famille, nous rapporte « Le Quotidien ».