Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Meurtre de George Floyd : un Blanc vise les manifestants avec un arc de chasse…Il se fait tabasser-(vidéo)

À Salt Lake City, dans l’Utah, un Blanc criant « All Lives Matter » lors de manifestations contre le meurtre de George Floyd a été arrêté pour avoir visé les manifestants avec son arc de chasse.

Des séquences vidéo de l’incident montrent Brandon McCormick debout dans la rue à côté de son véhicule alors qu’il prépare son arc et sa flèche pour l’utiliser sur les manifestants.

Publicité

Juste au moment où il commence à tirer, les manifestants se sont précipités vers lui et l’ont tabassé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après avoir été roué de coups par des manifestants, c’est avec le visage ensanglanté que McCormick s’est exprimé devant les caméras pour raconter sa version des faits.

« D’abord, j’ai été roué de coups quand j’ai crié: « All Lives Matter », puis j’ai sorti mon arc et j’ai encore été roué de coups, puis les flics m’ont arrêté et ma voiture a été détruite », a-t-il déclaré.

Advertisement. Scroll to continue reading.

McCormick a notamment expliqué que deux Afro-Américains l’avaient tabassé et que le feu avait été mis à sa voiture. Il a précisé aux journalistes présents sur place qu’il était venu pour aider les policiers. Une version qui ne correspond pas aux vidéos devenues virales sur les médias sociaux.

Publicité 2

Crédit photo : thegrio

AfrikMag

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article Meurtre de George Floyd : un Blanc vise les manifestants avec un arc de chasse…Il se fait tabasser-(vidéo) est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement