Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Nigeria: un homme décédé en février dernier, nommé par Muhammadu Buhari

Deux (2) mois après sa mort, feu Tobias Chukwuemeka Okwuru, a été nommé membre du conseil d’administration d’une institution gouvernementale par le Président Muhammadu Buhari.

Selon les informations recueillies, le mardi dernier, le Président Muhammadu Buhari a envoyé une liste des personnes retenues pour siéger au sénat du pays, sans savoir que Tobias Chukwuemeka Okwuru, retenu pour la cause avait rendu l’âme en février dernier.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Publicité

Nos sources indiquent aussi que Lauretta Onochie, secrétaire particulière du Président avait confirmé que Tobias Chukwuemeka Okwuru était vivant bien avant sa nomination au conseil d’administration. Elle avait précisé que celui-ci aurait mis à jour son curriculum vitæ (CV) afin de se tenir “prêt pour la nomination après l’examen du Sénat”.

Lauretta Onochie aurait par ailleurs indiqué que le concerné avait rendu l’âme alors que les examens pour les nominations étaient en cours. Son décès selon elle n’avait pas été communiqué avant que la liste ne soit officielle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Lorsqu’il est malheureusement décédé en attendant la sélection par le Sénat, cette information n’a pas été communiquée au gouvernement fédéral”, a-t-elle déclaré.

AfrikMag

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article Nigeria: un homme décédé en février dernier, nommé par Muhammadu Buhari est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement