Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Photos-Diarrère : Thérèse Faye assiste à la finale de la coupe du maire et inaugure le stade municipal

Ce samedi 18 septembre 2021, Madame Thérèse Faye Diouf, à l’occasion de la finale de la coupe du maire, a procédé à l’inauguration du stade municipal de la commune de Diarrère.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Accompagnée d’une forte délégation dont le ministre des sports Monsieur Matar BA, le Sous-préfet de la commune de Diarrère, Omar BA,maire de Ndiob,Aliou DIALLO maire de Patar, Mame Adama NDOUR, Président de la ligue régionale de football de Fatick, entre autres personnalités politiques. Madame Thérèse Faye a ainsi mis à la disposition de sa commune un terrain de football pour le grand bonheur des jeunes de sa localité.

Dans une ferveur sans commune mesure, les jeunes de la commune de Diarrère ont vibré d’enthousiasme cet à cet acte historique pour le développement du football local.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ce stade municipal étant la réponse d’une vielle doléance des jeune de la commune, Madame le maire Thérèse Faye a eu droit, devant ses invités de marque, à une forte dose de remerciements pour la mise à la disposition de ce chef-d’œuvre à l’endroit des jeunes.

Tour à tour, les notables, chefs de villages et autres notables remarquables de la commune ont aussi exprimé leur satisfaction pour le compte de madame le maire. Sa disponibilité, sa promptitude, sa réactivité face aux doléances des administrés sont, entre autres, les qualités vantées à l’endroit de Thérèse Faye Diouf.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Prenant la parole, Thérèse Faye ne manquera point d’inviter les jeunes de faire bon usage de ce bijou, d’en faire exclusivement un lieu de convivialité entre enfants de la commune. Le ministre Matar Bâ qui a inauguré le terrain municipal, quand à lui, a promis d’aider à la viabilisation de cette infrastructure sportive pour qu’elle puisse mieux servir.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement