Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Propagation du Covid-19 au Sénégal : Le virus corona infecte la garde présidentielle

La pandémie du Coronavirus n’épargne pas le palais présidentiel. A en croire le quotidien L’AS, un gendarme de la garde présidentielle a été infectée au Covid-19 avant-hier jeudi.

Le gendarme qui a contracté le virus, un certain M. B. habite la Médina au niveau d’un immeuble qui a été mis en quarantaine, il y a quelques jours.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le patient qui présentait des symtômes de la maladie, s’est rendu à la caserne Samba Diéri Diallo de Colobane, où les prélèvements effectués sur lui se sont avérés positifs.

Ce qui a provoqué l’ire de la Maréchaussée parce qu’il aurait caché sa maladie, pour ainsi exposer ses collègues devant les risques de contamination  au covid-19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Plusieurs tests effectués sur des éléments qui montent la garde au Palais sont revenus négatifs. Cependant, ses frères d’armes qui ont été en contact avec lui lors de son jour de service, sont mis en quarantaine.



Dakar92

L’article Propagation du Covid-19 au Sénégal : Le virus corona infecte la garde présidentielle est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement