Real Madrid: L’avenir de Martin Odegaard influencé par Luka Modric ?

24

Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté de la Real Sociedad, l’international norvégien Martin Odegaard souhaiterait rester encore une saison de plus au Pays Basque. Cependant, son avenir pourrait être influencé par un certain Luka Modric…

L’avenir de Martin Odegaard est toujours incertain pour la saison prochaine. Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté de la Real Sociedad, l’international norvégien du Real Madrid aurait, d’après les informations de Mundo Deportivo, déjà dit aux dirigeants des Txuri-urdines qu’il souhaitait rester en prêt la saison prochaine du côté du Pays Basque. Seulement Zinedine Zidane ne compterait pas prendre de décision rapidement dans ce dossier…

Odegaard dépendant de Modric ?
Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, l’avenir de Martin Odegaard pourrait être scellé fin juillet, et pas avant. En effet, avec le coronavirus, le calendrier de la Liga a été chamboulé, et la dernière journée se disputera le dimanche 19 juillet. Zinedine Zidane ne souhaiterait pas prendre de décision concernant son crack offensif d’autant que ce dernier serait lié à celui de Luka Modric. L’international croate a déjà affirmé qu’il envisageait de terminer sa carrière au Real Madrid, après 2 dernières années de contrat chez les Merengues. Une décision qui pourrait pousser le Real Madrid à accepter la décision de son joueur norvégien, qui pourrait voir son prêt chez les Basques être prolongé…