Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Urgent – Coronavirus : Mort suspecte d’un enseignant à Foundioune

Un enseignant âgé de 43 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son arrivée au centre de santé de Foundiougne.

“Il s’est rendu nuitamment au centre de santé de Foundiougne en provenance de la commune de Mbam, une commune située à quelques kilomètres de celle de Foundiougne”, renseigne-t-elle.

Le jeune enseignant serait originaire de la commune de Diouroup, située dans le département de Fatick, selon la même source.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Des prélèvements effectués

“Des prélèvements ont été effectués sur lui et envoyés au laboratoire mobile de l’Institut Pasteur de Dakar déployé à Touba et les investigations pour identifier son itinéraire sont en cours par le médecin-chef de district de Foundiougne et son équipe”, a-t-elle ajouté.

Des cas suspects signalés

“Par ailleurs, indique la même source, deux cas suspects ont été signalés dans la commune de Dioffior, chez un enseignant de retour de Dakar, et à l’hôpital régional de Fatick chez une jeune dame qui n’aurait pas voyagé récemment”.

Des prélèvements ont été effectués également chez ces cas suspects pour voir leur Etat de santé par rapport au Covid-19, a-t-elle précisé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Article publié par Sanslimites

L’article Urgent – Coronavirus : Mort suspecte d’un enseignant à Foundioune est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement