Urgent! Yeumbeul Sud : Des P0liciers T0mbent Dans Une [email protected], Pierre Buyoya N’est Plus

3425

Les éléments de la Brigade de recherches du poste de police de Yembeul Sud, une localité de la banlieue dakaroise, au nombre de quatre (4), ont été pris dans une embuscade alors qu’ils étaient aux trousses de malfaiteurs. Face à une horde de malfrats, le chef des opérations a tiré des coups de sommation et atteint accidentellement à l’épaule droite un jeune tailleur, D. Gueye.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 dernier, vers 23 heures, aux abords du marché Lambada de Yeumbeul. Suite à une demande d’intervention d’un agent administratif domicilié dans le quartier, les hommes en bleu voulaient vaille que vaille mettre fin aux agissements de la bande de présumés délinquants, qui empêchaient les populations de vaquer en toute quiétude à leurs occupations.

A peine arrivés sur les lieux, ils ont été accueillis par une horde de malfrats. Ainsi, il y a eu des échanges de tirs. Blessé par balle, le jeune tailleur a été évacué à l’hôpital. A sa sortie, il a déchargé le flic soutenant qu’il ne l’avait pas exprès.

Cependant, une enquête est ouverte, rapporte “Les Echos”.