Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Vidéo fuitée de Bougazelli: La Gendarmerie apporte des précisions importantes sur sa diffusion

Seydina Fall alias Bougazelli est de nouveau au-devant de la scène médiatique après que la vidéo de son arrestation a été fuitée sur internet. L’ancien député, qui avait perdu son immunité à cause de cette affaire, s’est empressé d’accuser un agent de la Section de recherches qui, d’après lui, est la personne qui a filmé la scène.
Mais ces accusations ont été fortement rejetées par certains hommes en bleu, interrogés par ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ces derniers, selon le journal, ont assuré que la fuite peut venir de n’importe où, sachant que l’élément vidéo a été versé dans le dossier qui a été transmis au parquet et qui est actuellement en instruction.
En d’autres termes, renseigne ‘’SourceA’’, les pandores disent que l’élément vidéo était censé aussi se trouver au tribunal. En tout cas, le concerné, à savoir Bougazelli, affirme qu’il va porter plainte pour tirer cette affaire au clair.

Rappel des faits:
Lors de son arrestation dans le cadre d’une enquête, monsieur Seydina Fall alias Bougazelli avait tenu les propos suivants:

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Gérez ça. J’ai peur. Je jure sur ma famille qu’il n’y avait que ce montant dans la voiture et on me l’a remis. Celui qui me l’a remis est en voyage. Grand, écoutez-moi, gérons-ça. Si on le gère à la Brigade, ce sera compliqué pour moi. Dites-moi comment ça se passe et je vais gérer ça tout de suite ».

Ce sont là, les mots de Bougazelli aux forces de l’ordre qui l’ont arrêté et mis dans un véhicule, direction la brigade. Par «gérer », nous comprenons « remettre de l’argent – corrompre ». Bougazelli voulait, visiblement, acheter sa liberté.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement