Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sénégal

Vidéo – Les premières images chez Pape Bouba Diop

Pape Bouba Diop n’est plus. L’homme qui avait fait vibrer tout un pays lors du mondial 2002 est décédé aujourd’hui en France. Son frère vient de réagir sur la Rfm.

«Pape Bouba était un frère calme. Il se concertait toujours avec la famille et aidait beaucoup. Il a rempli sa mission. Il a fait ce qu’il devait faire. Nous ne pouvons que prier pour lui.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’était un homme poli. Moi parfois il m’intriguait. Avec sa notoriété, il était tellement retiré. Certains disaient même pourquoi il ne réagissait pas à la télé comme le font certains. Mais était ainsi, toujours réservé. Il était comme ça. On l’a éduqué comme ça.

Quand il revenait de la France, il n’aimait même pas rester à Dakar. Il se retirait avec sa famille dans sa villa de Saly (…)

Pour le rapatriement du corps, nous voyons avec les autorités les décisions qu’elles ont prises, notamment pour un éventuel hommage qu’on devrait lui rendre. Parce que, tout de même, il a marqué l’histoire du football sénégalais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

On ne peut pas prendre une décision comme ça. Parce que Pape Bouba appartient à tout le monde à présent. Nous allons, donc nous concerter avec les autorités pour voir comment lui rendre hommage.»

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement