Serigne Mbaye Sy Mansour appelle Macky Sall à être réceptif aux critiques

Le président de la République a présenté dimanche ses condoléances au Khalife général des Tidianes, suite au rappel à Dieu de sa sœur aînée, Sokhna Fatou Sy, veuve du défunt Khalife, Serigne Mansour Sy Borom Daradji, le 15 octobre dernier à Tivaouane.

A l’occasion de la célébration du 8e jour de la disparition de
Sokhna Fatou Sy
, le khalife Serigne Mbaye Sy Mansour a appelé le président Sall, qui est « sur la bonne voie », au dépassement, à être réceptif aux critiques portées contre lui et à partager les préoccupations des Sénégalais… Mais tout en restant ferme dans les principes… Quand on dirige, poursuit l’autorité de Tivaouane, on ne peut pas échapper aux critiques.

Lire aussi:
Manifesation des jeunes de Rewmi devant la RTS : la réaction de "Jack Bauer"

Le Saint Homme lui a demandé, entre autres, de savoir pardonner et de ne pas chercher à se faire des ennemis. Non sans magnifier la réalisation d’infrastructures religieuses pour la modernisation de Tivaouane.

Le chef de l’Etat, accompagné d’une forte délégation, a rappelé ses relations particulières avec Serigne Mbaye Sy Mansour qui a toujours été son conseiller, avant même qu’il ne soit président de la République. Le président Macky Sall s’est aussi engagé à terminer les travaux entrepris à Tivaouane, sous le khalifat de Al Amine.

GALSEN221TV