Depuis deux jours, le corps sans vie de Sidy Lamine Niasse peine à être enterré du fait d’une brouille familiale. C’est ainsi que des bonnes volontés ont entrepris des démarches pour une résolution rapide de cette situation. Sanslimitesn.com, qui suit cette affaire de près, est mesure de dire que c’est l’avocat Me Madické Niang, décrit comme un homme de conciliation et proche du défunt, qui a pris son bâton de pèlerin pour réunir les deux parties pour que Sidy Lamine Niasse soit enfin mis sous le sol de Léona Niassène.

C’est donc après moult négociations que les héritiers du guide islamique ont enfin accepté de se soumettre à la volonté des parents du mola de sacré cœur. Selon des sources proches des deux parties, la réussite de la médiation porte la signature du candidat à l’élection présidentielle.

En raison des relations exceptionnelles qui l’ont lié à feu Sidy Lamine NIASSE, Maître Madiké Niang, en présence de quelques proches du défunt, a demandé avec insistance et obtenu de Cheikh Niass et d’autres membres de la famille qu’ils acceptent la requête du Khalife de Leona Niassène pour que leur père repose en paix à Kaolack.

GALSEN221 TV