Eliminatoires Can 2019 – Soudan vs Sénégal : un autre « Lion » incertain pour la rencontre

62

Encore un nouveau forfait en vue du côté de l’équipe nationale du Sénégal. L’attaquant des “Lions”, Mbaye Niang, qui souffre des yeux est incertain pour le match de ce mardi contre le Soudan, informe le quotidien Record.

Auteur du troisième but du Sénégal face au Soudan, Mbaye Niang était contraint de céder sa place. Sorti sur blessure, il a été ménagé et mis sous surveillance médicale.

Après les premiers diagnostics, les médecins se sont rendus compte que le joueur du stade Rennais souffre du tendon d’Achille. Il a reçu les premiers soins.

Malgré tout, il a effectué le déplacement à Khartoum où les “Lions” doivent en découdre avec les crocodiles du Nil, ce soir à 17h30 Gmt.

Hier, Mbaye Niang s’est levé avec des yeux rougis. Pour l’instant, la nature du mal n’a pas été divulguée, mais l’incertitude plane sur la participation du joueur formé au Stade Malherbe de Caen même s’il s’est entraîné.

Classement du groupe A : 1. Sénégal, 7 pts (+6), Madagascar, 7 pts (+3). 3. Guinée équatoriale, 3 pts (-3). 4. Soudan du Sud, 0 pt (-6).

Programme 4e journée [groupe A]
11h30: Madagascar-Guinée équatoriale
17h30: Soudan-Sénégal

Avec Leral