Eric Abidal a révélé les conditions de Lionel Messi pour rester au club

77

Messi a récemment été impliqué dans une confrontation publique avec Abidal. C’est après que le Français a accusé certains joueurs du Barça de ne pas travailler assez dur sous le manager limogé, Ernesto Valverde, qui a été remplacé le mois dernier par Quique Setien.

Messi avait riposté dans une publication Instagram, disant à l’ancien international français de faire face à son travail. L’affrontement a fait spéculer sur le fait que la superstar argentine pourrait quitter le camp Nou cet été, d’autant plus qu’Abidal a été informé que son travail était sûr.

Messi pourrait décider de mettre fin à sa carrière dans un autre club après avoir vu les 12 derniers mois de son contrat actuel. Abidal a déclaré aux journalistes qu’il espérait que le skipper argentin allait bientôt signer un nouvel accord malgré la crise.

« La question est pour lui, espérons-le, elle continue », a expliqué le Français. Leo a dit que le Barça est tout pour lui, qu’il veut rester ici, à partir de là, il y a des conditions. « Nous parlons du meilleur joueur du monde et avoir un renouvellement avec un tel joueur n’est jamais facile. »