Connect with us

Hi, what are you looking for?

Football

Sadio Mané évoque Mohamed Salah après son Ballon d’or Africain : Il met un terme à ce débat «ma relation avec Mo est.. »

Sadio Mané a remporté son deuxième ballon d’or hier à Rabat où se sont déroulés les CAF Awards 2022. Le meilleur joueur de la CAN 2021 a encore raflé la mise devant l’Egyptien Mohamed Salah qui faisait partie des finalistes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour une quatrième fois dans l’année 2022, en Afrique, en compétition collective ou individuelle, Sadio Mané passe devant Mohamed Salah. Mais la nouvelle star de la Bundesliga, il n’est pas question d’une rivalité avec son ancien coéquipier.

« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et [Salah], mais vous savez, je ne me vois pas avoir une rivalité avec aucun joueur pour être honnête », a déclaré Mane à GOAL avant la cérémonie de remise des prix de la Confédération africaine à Rabat jeudi. « Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses. »

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sadio Mané informe entretenir de bonnes relations avec tous ses coéquipiers. « Vous savez que je n’ai pas seulement des relations avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec lesquels j’ai joué dans le monde », a poursuivi l’ancien ailier de Liverpool. « Vous pouvez demander à qui vous voulez dans le club, ou partout où je vais. J’ai de bonnes relations avec tous les joueurs ».

En atteste la belle amitié qu’il a gardé avec son ancien coéquipier en Génération Foot Désiré Segbe. Alors qu’il quittait Liverpool, il a reçu plein de messages de ses anciens coéquipiers. Au Bayern Munich, le joueur de 30 ans semble s’épanouir dans le groupe de Nagelsmann.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Avec Wiwsport

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement