Connect with us

Hi, what are you looking for?

Football

Les présidents de club rallient à la cause de Mady Touré et approuvent sa candidature à la FSF

Candidat à la Présidence de la Fédération Sénégalaise de Football,Mady Touré continue de dérouler sa stratégie de campagne. Une démarche inclusive et participative avec les acteurs du football national sénégalais.

En effet le Président Mady Touré a reçu ce samedi soir à Génération Foot les présidents des clubs de la région de Dakar, dans le cadre d’une prise de contact et de connaissance. Il en a profité pour présenter son programme ainsi que sa vision pour le football Sénégalais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Loin de se limiter à être un bon communiquant, Mady Touré est un acteur majeur du football sénégalais et dont les preuves de son engament ne sont plus à démontrer, de Sadio Mané à Ismaila Sarr, il a su redorer le blason de la fédération sans pour autant en être au commande. L’on se demande ainsi qu’en sera t’il une fois qu’il dirigera le football sénégalais.

Son programme a pour particularité, ses gages de transparence avec l’implication de tous les acteurs. À noter que Monsieur Touré rejette tout compromis et protocole. Il a d’ailleurs affiché sa détermination et sa motivation afin d’aller jusqu’au bout de sa candidature pour le renouveau du football sénégalais.

Les amateurs de foot s’attendent à la tenue d’élections transparentes et que toutes les parties respectent leurs paroles déjà données.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pragmatique, toujours souriant, discret (pas de bling bling ou d’excès de com) et modeste comme en attestent les images ci dessous, l’homme a su conquérir le coeur des amateurs de football.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement