Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

L’ex coach adjoint de l’Ohio, Zach Smith, condamné à 20 jours de prison

Un ancien entraîneur adjoint de football de l’Ohio State University a été condamné vendredi à 20 jours de prison et à une amende de 750 $.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Zachary E. Smith, 35 ans, a été reconnu coupable en décembre d’un chef de délit au premier degré de violation d’une ordonnance de protection et a comparu vendredi devant le tribunal municipal du Delaware pour condamnation.

La juge Marianne Hemmeter a ordonné à Smith de purger 180 jours de prison, dont 160 avec sursis, ce qui signifie qu’il purgera 20 jours de prison.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon un dossier déposé vendredi au tribunal municipal du Delaware, Hemmeter a également ordonné à Smith de payer une amende de 750 $ ainsi que des frais de justice et d’être en période de probation jusqu’en décembre 2022.

Des responsables ont déclaré que Smith avait été placé en garde à vue vendredi et serait transféré à la prison du comté de Delaware.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Smith, de Powell, a été arrêté le 9 mai après que le bureau du shérif du comté de Delaware a été appelé lorsque Smith est devenu confronté avec le personnel qui a essayé de l’empêcher de venir chercher ses enfants dans une école primaire de Powell.

Smith a été reconnu coupable d’une violation d’une ordonnance de protection parce que son ex-femme, Courtney Smith, était également présente. Courtney Smith avait obtenu une ordonnance de protection contre son ex-mari.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement