Equipe nationale : les internautes battent campagne pour Henry Camara

223

La communauté des twitteurs réclame la 100e sélection pour Henry Camara. Qui raccrocherait les crampons de la plus belle des manières.

L’International sénégalais a raccroché ses godasses, il y a juste un an. Mais, il n’en demeure pas moins que la requête de la twittosphère pourrait susciter envie, joie et allégresse pour le lapin flingueur de retrouver les pelouses, ne serait-ce que pour le symbole, le prestige, voire pour l’histoire… Pour atteindre enfin la barre des 100 capes.

Déjà avec la qualification de l’équipe nationale du Sénégal à la Can 2019, les twitteurs souhaitent que le coach des Lions, Aliou Cissé, en rapport avec la Fédération sénégalaise de football (Fsf), convoque Henry Camara pour lui permettre d’honorer sa 100e sélection.

Sous d’autres cieux, plaident-ils, des footballeurs, à l’instar e Rooney en Angleterre, en ont pu bénéficier au grand bonheur de toute la nation anglaise…

Et sur le réseau social Twitter, cet espace virtuel, les Sénégalais lancent la propagande avec le hashtag #HenriCamara100.

Avec Galsenfoot