Après les incidents de la semaine derrière à l’Arène nationale, avec l’avortement du combat, Alioune Seye vs Niakh Jariniou, la police, révèle le commandant Thioune, a pris de nouvelles mesures en renforçant son dispositif sécuritaire. Avant, pendant et après tout combat.
La police prend le problème à bras le corps
Le chef de la sécurité de l’arène de souligner que la police a tiré les conséquences des violences de la semaine dernière. Ainsi, souligne le commandant Thioune, le commandant du corps urbain de Dakar, de concert avec le commandant du Gmi, a convoqué tous les officiers du Gmi à l’Arène nationale pour diagnostiquer le mal.
Problème d’organisation
Et d’importantes décisions ont été prises après analyses pour assainir l’arène. Lors du combat Alioune Seye vs Niakh Jariniou, il y avait un problème d’organisation. L’essentiel des policiers officiaient à l’extérieur.
Traquer tout élément subversif
Et, tout ce mauvais souvenir est derrière nous maintenant, a poursuivi le commandant Thioune. Qui souligne que désormais toutes les dispositions sont prises par la police pour traquer tout élément subversif dans l’arène.