GALSEN221 – Kalidou Kalidou est assurément l’un des acteurs qui animeront le marché des transferts estival à venir. S’il a réalisé une nouvelle fois une énorme saison avec Naples, le défenseur est de nouveau annoncé dans les petits papiers des grands clubs européens.

Alors qu’un intérêt du FC Barcelone avait été révélé au mois de janvier dernier, le club Catalan pourrait revenir à la charge dans quelques semaines afin de s’attacher les services de l’international sénégalais. En quête d’une stabilité défensive, les Blaugrana aurait ainsi jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly dont le nom revient fréquemment en Angleterre où Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United sont annoncés comme des prétendants sérieux.

Toutefois, le seul hic reste le contrat de l’ancien messin qui est lié à la formation napolitaine jusqu’en 2021 et n’a pas de clause libératoire. Si le Mundo Deportivo déclare que Koulbaly a une clause d’annulation dans son contrat qui s’élève à 70 millions d’euros, il est certain que le club qui voudra s’attacher les services du « roc » devra sortir le chéquier et avoir la main brûlante.

Galsen221.com