Suppression du poste de PM : Inquiétudes des travailleurs de la Primature

Inquiétudes des travailleurs de la Primature
Inquiétudes des travailleurs de la Primature

L’entrée en vigueur du projet de loi tendant à la suppression du poste de Premier ministre suscite l’inquiétude des travailleurs de la Primature.

Ainsi, Matar Dabo, Secrétaire général du syndicat national des cadres et employés de l’Administration publique souhaite connaitre le sort qui sera réservé à ses camarades de la Primature.

« Aujourd’hui, nous souhaiterions avoir une vision très claire des rattachements institutionnels qui ont été faits pour certaines structures qui ont été hébergées au niveau de la Primature », demande-t-il.

Lire aussi:
(125 photos) Retour sur la visite de Macron

Ainsi, le syndicaliste aimerait avoir de plus amples explications sur le décret de répartition des services. Car, « certains de nos camarades nous ont signifié que pour eux, ils ont été rattachés au niveau du Secrétariat général du gouvernement », dit-il.

Par conséquent, le syndicat national des cadres et employés de l’Administration publique sollicite une rencontre avec le secrétariat général du gouvernement, pour tirer au clair cette situation, rapporte iRadio.

Avec Senenews

GALSEN221TV