Tapha Tine: « Boy Niang, Sa Thiès, Siteu, Yekini Junior, Malick Niang, de potentiels adversaires »

dkr 39
dkr 39

Dans l’émission de lutte « Thiowli ci lamb » de Ngagne Diagne, Tapha Tine de Baol Mbollo n’a pas manqué de se prononcer sur les jeunes lutteurs qui ne cessent de le défier.

« Effectivement, j’ai vu que beaucoup de jeunes me défient, mais certains d’entre eux méritent de m’affronter car ils ont fait de grandes performances. Cela ne me gêne pas car c’est de la même façon que cela se passait entre mes aînés et moi », déclare le Géant de Baol.

Sans combat depuis le tournoi de la TNT où il a été battu par Ama Baldé, Tapha Tine se montre fair play: « Boy Niang 2, Sa Thiès et Siteu peuvent me rencontrer car ils ont prouvé. Je pense que de beaux combats peuvent être ficelés en ce sens », dit-il.
Le promoteur Assane Ndiaye étant invité de Ngagne Diagne ajoute deux autres lutteurs, à savoir Yekini Junior et Malick Niang. Le tombeur de Bombardier, taquin, ajoute: « il n’ y a pas de problème. Que la liste s’allonge, c’est encore mieux ».

Lire aussi:
[VIDÉO] SITEU: "FOUKI SA THIÈS MALÉNE MEUNE, IL A PEUR DE MOI..."

Pour le combat opposant Gris 2-Pakala, le promoteur l’invite à venir au stade et selon les défis de ces potentiels adversaires, les amateurs trancheront.

Source : Dakarrekk

GALSEN221TV