Tentative d’assassinat de Guin Thieuss un activiste se vante d’etre l’exécuteur sous ordre de Edmond

Du nouveau dans l’affaire de la tentative d’assassinat de Guin Thieuss. dans le live facebook très bien suivi du célèbre rappeur et activiste Mollah Morgun, un soit disant activiste au Canada se vante d’etre l’instigateur sous les ordres du commanditaire Edmond Benoit Sadio du restaurant Diolo Traiteur à Montréal.

Mollah Morgun nous raconte que l’activiste O.B confirme avoir été engagé par Edmond Benoit Sadio et se vante d’avoir tenté d’assassiner Guin Thieuss. Cet élément est d’une importance capitale car il vient de lier directement encore la communauté sénégalaise au Canada à une tentative d’assassinat.

Vraiment rien ne va plus dans la communauté Sénégalaise au Canada, il y’a quelques semaines, des membres de la communauté ont été arrêtés et inculpés de tentative de meurtre. Aujourd’hui, c’est un autre membre de la communauté Senegalaise du Canada, Edmond Benoit Sadio, qui est pointé du doigt comme étant le commenditaire dans la tentative d’assassinat sur Guin Thieuss.

Cet article Tentative d’assassinat de Guin Thieuss un activiste se vante d’etre l’exécuteur sous ordre de Edmond est apparu en premier sur Sunubuzz.