Sénégal

Thiès : La foudre s’abat sur une maison à la Cité Lamy, causant d’importants dégâts…

En l’espace de deux jours la foudre a occasionné beaucoup de dégâts dans la capitale du rail. En effet, dimanche dernier, elle avait tué le jeune Lamine Faye dit Boy Faye qui officiait comme arbitre de foot au terrain Mboul Gui de l’ASC de Silmang. Hier aussi, au moment des fortes pluies (15h-16h) qui s’abattaient sur Thiès, la foudre s’est abattue au domicile de la famille Sèye. Il y a eu plus de peur que de mal, car aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, par contre d’importants dégâts matériels ont été notés. Désoeuvrée, la propriétaire de la maison, Fatou Guèye, lance un appel de détresse à son leader, le directeur général de l’ANAM0, Maodo Malick Mbaye, au maire de ville Talla Sylla et à toutes le bonnes volontés de la cité du rail pour qu’elles lui viennent en aide…

Cet article Thiès : La foudre s’abat sur une maison à la Cité Lamy, causant d’importants dégâts… est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.