“Tuer Et Brûler Les Homos”: Abdou Karim Guèye Déclaré Persona Non Grata Dans L’Union Européenne…

3428

Après Serigne Modou Lo Ngabou, Mame Mactar Guèye, l’Association d’Aide, de Défense Homosexuelle, pour l’Égalité des Orientations Sexuelles demande l’interdiction de territoire français et européen à Abdou Karim Gueye, dirigeant de Nittou Deug, pour appels publics aux meurtres d’homosexuels au Sénégal.

Tuer les homos avec de l’essence…

“Abdou Karim Gueye, l’un des dirigeants du mouvement Nittou Deug qui signifie « la marche vers la vérité », était l’invité de la chaîne de télévision sénégalaise WalfTV lors de la manifestation le 7 novembre 2020 à l’appel de l’association islamiste intégriste JAMRA contre les Caricatures du Prophète, où nous pouvions constater de nombreuses pancartes homophobes. Abdou Karim Gueye y évoque qu’un présumé homosexuel dénommé Moussa Dia est toujours en fuite en donnant une description détaillée de celui-ci afin que la population puisse le tuer avec de l’essence“, rappelle l’Adheos.

Recherche de tout homosexuel…

D’après l’Adheos, comme cet homme visé personnellement, Abdou Karim Guèye a fait savoir que son mouvement et lui sont à la recherche de tout homosexuel au Sénégal pour le brûler.

Objet d’un signalement aux fins de non-admission…

“C’est pourquoi, nous vous demandons de veiller personnellement à ce que M. Abdou Karim Gueye fasse l’objet d’un signalement aux fins de non-admission au système d’information Schengen (article L 211-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile) et que cette personne soit l’objet d’une interdiction administrative du territoire considérant que sa présence en France constituerait une menace grave pour l’ordre public, la sécurité intérieure ou les relations internationales de la France (article L 214-2 du code précité)“, poursuit le communiqué de l’Adheos.