Une femme de ménage verse de l’insecticide dans l’eau à boire de sa patronne

Une triste vidéo d’une femme nigériane interrogeant sa domestique qui aurait versé de l’insecticide dans son eau à boire , enflamme la toile.

Dans la vidéo, la jeune fille domestique était à genoux alors que sa patronne l’interrogeait sur l’incident, et elle répondait.

Apparemment, la domestique a volé la clé de chambre de sa patronne, s’y est introduite et a versé de l’insecticide dans son eau à boire, avant qu’elle ne soit prise la main dans le sac. Suite à la publication de la vidéo sur internet, de nombreux Nigérians ont demandé à la patronne de l’envoyer immédiatement au poste de police.

Cependant d’autres se demandent le genre de traitement que la patronne lui a administré, pour qu’elle pense à lui faire du mal.

L’année dernière, une jeune domestique au Kenya a regardé l’enfant de ses patrons placé sous sa garde s’étouffer à mort sans prendre la peine d’intervenir afin de le sauver.

Cet article Une femme de ménage verse de l’insecticide dans l’eau à boire de sa patronne est apparu en premier sur Sunubuzz.