Sénégal

Urgent- Triste nouvelle, l’APR et Macky Sall endeuillés

C’est le cœur meurtri que le député Seydina Fall “Bougazelly” nous annonce le décès de Fatou Bintou Faye dit “Yaye Seck”. Elle fut sa responsable des femmes apéristes à la commune de Golf.

Témoignage

“Elle a tout fait pour moi et le parti. Elle m’accompagne au sein de l’Alliance pour la République (APR) depuis 2000… Elle m’a toujours soutenu. On s’est même parlé avant-hier. Elle m’a toujours assisté. Elle fut la meilleure dans son domaine et aucun politicien ne lui arrivait à la cheville, particulièrement en matière de mobilisation. J’avais une confiance aveugle en elle…“, a réagi Bougazelly au micro de Senego.

Voir aussi Du nouveau sur l’affaire Hiba Thiam
Asthme fatal

Fatou Bintou Faye s’en est allée des suites d’une courte crise d’asthme. Et c’est après avoir été évacuée, ce matin, à l’hôpital le Dantec qu’elle a finalement rendu l’âme.

Funérailles

La levée du corps se déroulera à la mosquée de Fith Mith, à Guédiawaye. L’enterrement est prévu cet après-midi, à 17 heures, au cimetière de Yoff, au côté de sa mère.

Cet article Urgent- Triste nouvelle, l’APR et Macky Sall endeuillés est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.