Sénégal

Usain Bolt testé positif au coronavirus après sa fête d’anniversaire (vidéo,photos)

Pour ses 34 ans, Usain Bolt a fait la fête avec des amis… oubliant au passage de porter un masque et de respecter les règles de distanciation sociale. Ce week-end, le sportif a été testé positif au coronavirus.

Comme il l’a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux ce 24 août 2020, Usain Bolt a été testé positif au Covid-19. Après avoir passé le test samedi, le sprinteur en a reçu le résultat dimanche, soit deux jours après avoir célébré ses 34 ans avec des amis.

“Bonjour tout le monde, je viens de me réveiller (…). J’ai passé un test samedi parce que je dois travailler [à l’étranger]. J’essaie d’être responsable donc je vais rester chez moi pour moi et mes amis, a affirmé le sportif aux huit médailles d’or aux Jeux olympiques depuis son lit, le temps d’une courte vidéo. Aussi, je n’ai pas de symptôme. Je vais m’isoler et attendre de voir le protocole. D’ici là, je me mets en quarantaine et me repose. Soyez prudents.”

 

View this post on Instagram

 

Stay Safe my ppl

A post shared by Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) on

Cet article Usain Bolt testé positif au coronavirus après sa fête d’anniversaire (vidéo,photos) est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.