Pour vente de tickets du paradis, un couple arrêté

couple 1
couple 1

C’est une vraie arnaque à laquelle centaines personnes ont cru.

A l’origine, le couple Tito et Amanda Watts qui vendaient des billets en or « qui mènent au paradis ».
Le prix proposé est de 90 euros par billet fabriqué à partir de l’or. Ils ont fait croire aux clients que ce billet garantit le paradis en le présentant à la porte.

Mais la police a finalement mis un terme à ce vaste réseau d’arnaqueurs. Selon le porte-parole de la police Jacksonville (États-Unis) :

«…les Watts ont déformé leur produit. Les billets étaient du bois pulvérisés juste peints or avec « Ticket To Heaven écrit en marqueur.

Vous ne pouvez pas vendre quelque chose dit en l’or quand ça ne l’est pas. C’est là que Watts a franchi la ligne en faisant quelque chose d’illégale ».
Tito Watts reste catégorique. Elle n’est nullement pas inquiétée par cette arrestation. Sa déclaration à la police est simplement audacieuse :

« Je m’en tape de ce que dit la police.Les billets sont en or massif… Il n’est pas coupé en deux mais quatre que je vaporise en or peint. Et c’est Jésus qui me les a donnés derrière le KFC et a dit de les vendre pour que je puisse me faire un peu d’argent pour aller dans l’espace. J’ai rencontré un extraterrestre nommé Stevie qui dit que si j’ai l’argent ensemble, il va me prendre moi et ma femme sur sa soucoupe volante sur sa planète qui est faite entièrement de crack. Vous pouvez fumer tout le crack que vous voulez … totalement gratuit.
Alors, essayez d’envoyer un innocent en prison et de regarder ce qui va se passer. Vous devriez arrêter Jésus parce qu’il est celui qui m’a donné les billets d’or et a dit de les vendre. Je suis prêt à porter un micro et fait arrêter Jésus…
Lors de son interrogation, Amanda Watts s’est aussi moqué des policiers :

Lire aussi:
Arrêté depuis octobre 2016 : La longue détention de l'Imam Alioune Ndao déplorée

« Nous voulions juste quitter la terre et aller dans l’espace et de fumer la cocaïne. Je n’ai rien fait.Tito a vendu les billets d’or menant au paradis. J’ai juste regardé. »

Source : Aregialedis

GALSEN221TV