Video : Arrestation de NGAKA BLINDE et torture sur un de ses agents de sécurité lors d’un concert à Richard Toll le 20 Mai passé

ngaka blinde
ngaka blinde

Les faits se sont déroulés à Richard Toll lors d’un concert organisé par l’association de l’ensemble des écoles de Richard Toll ce samedi 20 mai.

Les jeunes choisissent l’artiste Ngaka Blinde pour la clôture de cet événement. À sa venue, il fût mis au courant que le concert a été arrêtés par la police. Ces derniers demandaient 20.000 francs pour que l’événement puisse continuer. L’artiste voulant juste monter sur scène saluer ses fans, un Mr habillé en civil le bouscule et lui demande de se retirer. Un agent de sécurité de Ngaka du nom de Kheuch frappa cette dernière suite à des avances du gars qui par surprise était de la police. Ils furent immédiatement embarqués.

Lire aussi:
05 Photos: Vénus Ndour, la princesse que nous cache le roi Youssou illumine les réseaux sociaux

Jusqu’aux dernières nouvelles ils y sont toujours, l’agent de sécurité de l’artiste subit des tortures et la situation devient de plus en plus grave suite à la manifestation des jeunes de Richard Toll qui allumèrent des pneus dans la ville. Nous vous reviendrons pour plus d’informations.

Galsen221

GALSEN221TV