Vidéo-Escroquerie – Cheikh Alioune Souané : “Oumou Salamata Tall me doit 250 millions…”

Cheikh Alioune Souané a fait face à la presse, ce vendredi. “Escroqué” par Oumou Salamata Tall, il a voulu éclairer la lanterne des Sénégalais. Par la même occasion, il réclame son argent à cette dernière. Non sans interpeller le khalife de la famille Omarienne et le président de la République Macky Sall pour pouvoir enfin rentrer dans ses fonds…

Escroqué…

“Je ne connais même pas Oumou Salamata Tall…“, tient à préciser le marabout et homme d’affaires, opérateur économique. “Escroqué” par l’ancienne sénatrice libérale, Cheikh Alioune Souané lui réclame 250 millions F Cfa qu’il lui avait prêtés alors qu’elle était en conflit avec l’homme d’affaires libanais, Karim Arati.

Faux document…

Cheikh Alioune avait hypothéqué une de ses maisons située dans la commune de Golf sud, précisément au croisement Camberène sur une superficie de 2300 mètres carrés. Non seulement, Oumou Salamata Tall “refuse de solder la dette depuis 20 ans, mais avec la complicité de la notaire Me Nafissatou Diop Cissé, elle a réussi à produire de faux documents pour brouiller les pistes“.

Regardez