Sénégal

Vidéo – les vérités de Seydina Thioune, fils de Cheikh Béthio aux thiantacounes

Seydina Thioune, l’un des plus jeunes fils de feu Cheikh Béthio Thioune, a lancé un « appel à la responsabilité » un peu plus d’un an après le décès du guide des Thiantacounes. Thioune-fils n’a pas manqué de préciser que « la position du Cheikh a toujours été de pérenniser l’oeuvre de Cheikh Ahmadou Bamba ». Le jeune frère de Serigne Saliou Thioune affirme que chacun doit « prendre conscience de son rôle ». « Il faut que chacun prenne conscience de son rôle dans la famille et refuse d’aller à contre-courant des enseignement de Cheikh Béthio Thioune », souligne-t-il. Son sentiment c’est que des idées à contre-courant ne devraient pas être lancées par les talibés à qui il demande d’éviter certaines erreurs.

Cet article Vidéo – les vérités de Seydina Thioune, fils de Cheikh Béthio aux thiantacounes est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.