Vidéo – “Painter les jaloux” : la nouvelle chanson de Sidiki Diabaté en réponse à l’ivoirienne Alisar Zena

Une affaire de ‘’pintre’’ et ‘’paintre’’ entre le chanteur Sidiki Diabaté et Alisar Zena sur les réseaux sociaux a fini par se transformer en une question de Challenge.

Depuis quelques jours, le maître de la Kora Sidiki Diabaté et la chroniqueuse ivoirienne Alisar Zena font objet de railleries sur les réseaux sociaux.

Pour cause, Alisar a tenté de corriger un poste du chanteur dans lequel il adresse un message de remerciement à un artiste peintre qui lui a offert son portrait en cadeau. “Aidez-moi à remercier ce ‘’pintre’’ », avait alors écrit la star malienne.

Voulant faire la correction, la chroniqueuse a aussi fauté en donnant la bonne écriture du mot. Au lieu de peintre, elle a épelé ”paintre”.

Lire aussi:
Vidéo : Bouba Ndour traité d’incompétent par un animateur de la RTS

Cette histoire continue de faire le buzz et pour rectifier le tir, Sidiki Diabaté a lancé le challenge ‘’painter les jaloux’’ et voudrait bien dédier une chanson à la chroniqueuse Alisar Zena.

Il a fait une petite vidéo dédicacée à Alizar sur sa page Facebook avec ce commentaire « Alisar Zena, ma chérie on est fait l’un pour l’autre…Je vais dire à mon père d’envoyer la cola et tu as raison. Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le ‘’Pintre’’ ouf désolé c’est peintre », a-t-il publié sur sa page Facebook.

GALSEN221TV