Vidéo: scandale photos «tatou nène» de Mbathio Ndiaye et Nabouja Diallo sur whatsapp

mbathio 1
mbathio 1

Nous sommes loin d’être en accord sur une partie des propos des animateurs.
Il faut que les gens apprennent à prendre leur responsabilité, on parle de «soutoura» au lieu d’éduquer les gens. Arrêter de vous filmer nue, car une fois la vidéo publiée ou la photo publiée on a plus aucun contrôle.

Cette tendance aussi des jeunes filles à se filmer pour le plaisir de découvrir leur corps sans aucune arrière pensée. Sauf que ce que vous ne savez pas il existe tellement de logiciel espion et d’hacker qu’il ne faut jamais se prendre en photo tout nue, même si ces photos nous sont destinées. c’est l’unique moyen de se protéger.





Autres choses, ne jamais avoir de relation avec votre partenaire devant un ordinateur équipé d’une webcam intégrée, même si le voyant de la webcam n’est pas allumé. À titre d’exemple, Mark Zuckerberg fondateur de facebook masque avec une bande adhésive sa webcam en permanence, car on est jamais à l’abri des hackers.

Lire aussi:
Exclusif – Queen Biz dévoile un single dédié à Karim Wade !

Faites très attention à internet. Quant au légendaire «soutoura» ou hypocrisie sénégalaise, Nous dirons juste une chose, dans la vie il faut assumer ses actes. Bayi lène dieukeurou diambour yi. Charité bien ordonnée, commence par soi même. Soutouralène sène bopeu.


scandale photos tatou nène de Mbathio Ndiaye et… par galsen221tv

galsen 221

GALSEN221TV